04 septembre 2006

Fonctionnement du blog pour les perdus!



Bonjour à tous!

quelques soucis techniques ont sans doute freiné vos envies de blog...
Désormais, tout le monde peut ajouter ses commentaires sur ce blog.
il suffit de cliquer sur "enregistrer un commentaire" sous les messages initiaux.
Par ailleurs, vous pouvez échanger des mails entre vous par le biais de la petite enveloppe.
Merci de répondre à l'invitation faite à venir sur ce mail en juin dernier si vous souhaitez être visibles en tant que contributeur et que les autres puissent vous contacter directement par le biais du blog.

j'espère que je suis claire...
N'oubliez pas la première de votre émission mercredi à 13h sur france musiques!
Bonne rentrée,
Lalo

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est parti! tous les mercredis sur France Musique à 13h "Les Apprentis du Bien-Nourri"
N'hésitez pas à faire vos commentaires sur l'émission!
Jérôme

06 septembre, 2006 19:05  
Anonymous Anonyme said...

on ne peut pas publier directement des photos sur le blog, il faut les codes administrateur.
je vous fournirai ceux-ci sur simple identification et demande de votre part.
l'avantage d'être inscrit est que votre profil est sur le blog de telle façon que les autres peuvent vous contacter directement par le biais du blog,
il y en a certainement d'autre, il faut que je contiinue mon investigation!

07 septembre, 2006 14:17  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

J'ai découvert le Moulin du Bien-Nourri grâce à l'émission de J.Pernoo sur France-Musique.
Vraiment, cela donne envie et je suis très intéressée par les infos qui seront disponibles sur ce site... d'autant plus que je suis violoncelliste, amateur (4 ans déjà !) mais adulte !! Je ne peux malheureusement pas profiter de ces merveilleux stages du Moulin ;(

Bonne continuation à vous tous,

Valérie

22 septembre, 2006 15:39  
Anonymous Anonyme said...

Je voudrais répondre à Valérie que ces stages sont aussi ouverts aux adultes, y compris les amateurs!

03 octobre, 2006 20:27  
Anonymous Anonyme said...

bravo à Jerome pour son émission!
Et encore merci à Minouche et Hervé (et Jaco) pour leur accueil!
Juliette H

15 octobre, 2006 15:37  
Anonymous Anonyme said...

est-ce qu'un tiramisu aux petits Lu vous ferait plaisir pour le prochain stage?
Jerôme,ce serait vraiment bien si tu pouvais venir dire aux étudiants en médecine ce que tu dis aux étudiants en violoncelle ! Tu veux pas l'écrire?.....je te donnerai deux parts de tiramisu!
Allez,merci pour l'heure de douceur,je vais médeciner.
Frederique.

21 février, 2007 12:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home