25 novembre 2006

stage novembre 2006

Vue du petit endroit dont je parle dans l'émission du 20 décembre prochain!! à vos oreilles...
Jérôme



Valéna, la violoncelliste qui renifle.



Pablito hésite désormais entre une carrière de violoniste ou chasseur de son
(à la radio: Pablo)



LE MOULIN DU BIEN NOURRI




Edouard, nommé aujourd'hui responsable du blog.



La Belle Meunière: MINOUCHE


Les stratagèmes de France-Musique pour enregistrer les repas...




Notre mémé, maman d'Hervé, que vous entendrez le 20 décembre à 13h sur France Musique!


La maison des Apprentis du Bien Nourri.




Léonard, le petit-fils du moulin

un professeur comblé!



Lawrence : "le travail c'est la santé!"




Laure, la créatrice du blog et du site lesvacancesdemonsieurhaydn.com


Les pianistes : Jérôme Ducros et Karine Sélo. Sans eux, que feraient les violoncellistes?




Jordan explique sa conception de la beauté au Cours Col'!


Jordan et Corentin, les deux improvisateurs inséparables.



Jean-Pierre, notre réal et Jérôme en costume de reporter.








Jean-Pierre,encore et toujours au boulot!

Jacquot.



Hervé le beau meunier!




Gaby,le beau gosse qui a de l'avenir...


C'est l' heure de la sieste.




Alice au pays des corneilles...




Bernard et Yann, concentré de techniciens de Radio France!







Corentin le bien nourri en train de manger...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour !

grâce à Juliette, dont je suis la marraine, j'ai écouté vos émissions (du 3 et du 10 janvier 2007).

Bravo à cette fraîcheur, à cette convivialité, à cette chaleureuse joie que vous vivez et que vous nous faites partager !
C'est un grand plaisir que de vous écouter, et de vous imaginer dans ces séances de travail.
Elles me replongent dans mon adolescence, et particulièrement dans le mois que je passais dans ce que j'appelais le petit conservatoire d'été, de mon professeur de piano où nous étions une poignée, "choisie" par elle !
Ce sont des moments que je n'oublierai JAMAIS ! et que vos élèves assurément garderont à vie dans leur mémoire !
C'est génial de leur faire vivre cela. Je vous félicite, car c'est rare et donc précieux !

Frédérique M.

10 janvier, 2007 23:55  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

10 mars, 2007 15:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home