07 janvier 2007

Stage de Janvier 2007

Premier concert de l'année 2007



Il violoncello piccolo del moulino




le repos


La reine Clara


Galette des rois, maison...



On dirait presque Arièle Butaux


Hervé en plein débat pendant l'émission "A la graine!"



Annie, la découpeuse de cochons



Juliette ou la clé des songes



Lawrence apprend à s'accorder.


Le bon Roi du Moulin



Wie schön leuchtet der Morgenstern !



"A la graine!"


Bernard au poste de pilotage


Retour en enfance...


Radio France s'invite à table !


Karine Sélo au cello


Pablito le vide-ballon-d'eau-chaude


Les travailleurs de l'ombre.



Notre invité surprise: Jérôme Ducros, pianiste, compositeur...

Notre Karine




Clara



Pia, la petite violoncelliste


Lalo, pas celle du concerto pour violoncelle, celle qui a créé le blog



Bien nourris





Pour nous elle se dé-carcasse



Bonne année !


Pia et Chloé, deux soeurs très proches...


Les mains dans le cambouis...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonjour !
Je n'ai pas bien compris où laisser mon message et l'ai laissé au "stage de novembre 06". J'ai dû me tromper !

Alors, si vous voulez le lire, allez-y !
Merci....

Frédérique M. le 10 janvier 2007

11 janvier, 2007 00:03  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Puisque le site de Radio-France ne permet pas de laisser de message, je me permets d'en laisser un ici.
Merci à Jérôme Pernoo et à tous ceux qui font vivre cette émission. Je l'écoute chaque semaine (en podcasting) avec beaucoup de plaisir mais je dois bien faire attention de concilier cette écoute avec mes heures de repas, parce qu'à chaque fois, en fin d'émission, une grande fringale me saisit !!!
Merci de me régaler ainsi !!

Bien à vous,
Marie

11 janvier, 2007 16:00  
Anonymous Anonyme said...

si, si,
maintenant on peut écrire des emails via le site de radio france!
Mais de toute façon les messages laissés sur le blog nous arrivent aussi.
Merci de vos encouragements! Et bon appétit!

Amitiés
Jérôme

16 janvier, 2007 09:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home