04 février 2007

Stage de février


Raffi, ingénieur du son en mission pour Radio-France.
(Je travaillais comme ça quand on m'a foutu à la porte !)


Tristan aime le contact avec ses partenaires de musique de chambre.




Valéna


Les effets provisoires du réchauffement de la planète.


Jérome apprend à lire la musique.



Christophe, cacheur de micros.



Prokofiev en personne...




Promis, l'année prochaine j'arrête le violoncelle...



La Game-Boy de Radio France...



Gaby en pleine réflexion.





Echec et mat!


Pia, l'élève piccolo!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Comme tous les mercredis, j'ai écouté l'émission avec beaucoup d'intérêt. Je voudrais juste dire à Jérôme Pernoo que si, la partition des suites harmonisées par Bazelaire est disponible! J'expliquerais volontiers ici comment se la procurer ... sauf si vous tenez à ce que vos élèves travaillent sans cet appui !

J'en profite pour rebondir sur un commentaire plus ancien : les stages sont-ils bel et bien ouvert aux adultes amateurs, et si oui, dans quelles conditions?

Merci!

Blandine

21 mars, 2007 12:55  
Anonymous Anonyme said...

bonsoir,

quel est le concerto qu'Edouard a joué lors du tournage de l'emission "Maman c'est gourée"
d avance merci

04 mars, 2008 22:16  
Anonymous Anonyme said...

C'est le 1er mouvement du concerto de Popper

21 juillet, 2008 17:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home